Nous installons des objets dits intelligent et communicants, nous récupérons les données grâce à un dialogue de machine à machine (M2M), puis nous transmettons les données sur une plateforme web via Wifi ou GPRS. Enfin, nous enregistrons et traitons les données pour que vous y ayez accès depuis n’importe quel ordinateur.
 
Nous accompagnons ainsi nos clients depuis l’installation d’instruments de mesure connectés jusqu’au déploiement d’outils de contrôle à distance d’automatismes industriels.
 
Exemple de projets: accès depuis internet aux stocks de carburant dans des stations-service, installation et suivi à distance d’une station météo, gestion depuis son smartphone du contrôle d’accès d’un bâtiment, surveillance du niveau d’eau d’un forage depuis son ordinateur, webservice permettant le suivi et l’analyse de ses consommations d’énergie.
 
Nous avons mené des projets aussi bien avec des PME que des grands groupes ou des institutions gouvernementales. Nous attachons la plus grande importance à la sécurité au travail fort de notre expérience en réglementation ATEX et de notre habilitation B0 / H0 / H0V selon la norme NF C 18-510 délivré par Bureau Veritas.